Le géomarketing : outil d'aide à la décision

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

-> télécharger la présentation <-

Intervenants :

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , Directeur Service Clients chez Pitney Bowes
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , Ingénieur avant-vente chez Pitney Bowes

 

Jean-Marc Pichery débute sa carrière professionnelle en 1988 en créant sa propre SSII Mediware à Clermont-Ferrand. Après un passage en tant que formataur dans la société AMJ, il intègre en 1994 l’ADDE devenue aujourd’hui Pitney Bowes Business Insight. Il est depuis 2005, Directeur Service Clients & Département Cartographique.

Pitney Bowes MapInfo, filiale du groupe Pitney Bowes Inc. (code NYSE : PBI), est un des leaders mondiaux des Systèmes d’Information Géographique et des solutions de géomarketing.

L’intégration de logiciels, de données et de services lui permet d’offrir plus de valeur aux informations de géolocalisation et d’éclairer les prises de décision stratégiques et tactiques des entreprises et des administrations publiques.

Nos solutions sont disponibles en de nombreuses langues et commercialisées par un réseau de partenaires et de canaux de distribution dans plus de 60 pays.

Pitney Bowes MapInfo France compte plus de 4000 clients repartis sur le secteur public et le secteur privé, et répond à des besoins allant des collectivités locales aux ministères et des PME/PMI aux entreprises du CAC40.